Martin Natur, une entreprise respectueuse de l'environnement.

Chez Martin Natur, nous pensons que les choses peuvent être faites différemment...plus faciles, plus simples, plus locales, plus durables. Nous combinons le respect de la santé de la population ou l'engagement pour des causes sociales, avec un design en hauteur.

 

La Chaussure 100% Made in Spain existe, et elle se trouve chez Martín Natur.

Les modèles Martin Natur sont entièrement fabriqués en Espagne : du début à la fin.

 

Un sublime point d'artisanat réalisé au fil des années :

 

Des spécialistes de la chaussure comme Martin Natur ont perfectionné leurs procédés pour devenir une référence mondiale malgré l'afflux de produits qui nous parviennent du marketing et de la production d'autres pays rapidement et à moindre coût, mais de très faible qualité.

 

Il est évident que les produits dérivés de la peau qui sont fabriqués dans notre pays, où la tradition millénaire a perfectionné ce travail, n'ont rien à voir avec tout ce qui vient d'importation et d'origine non espagnole.

Juste en sentant les produits de Martin Natur, ou en les regardant et en percevant les zones de couleur authentiques qui marquent la peau 100% naturelle et traitée écologiquement, l'utilisateur réalise généralement que ce n'est pas la même chose.

 

La peau utilisée dans cette entreprise est spécialement sélectionnée pour les besoins qui vont être traités et ensuite traités selon les normes de qualité qui caractérisent les processus les plus scrupuleux visant à respecter et à améliorer la santé du consommateur. Sur la base de ces critères de qualité, l'expérience et la créativité à chaque étape de la fabrication des produits du catalogue Martin Natur parlent d'elles-mêmes.

 

Seuls les produits de qualité espagnole peuvent être certifiés contre ceux importés moins chers, comme un symbole d'exclusivité, de naturel et d'élégance qui ne sera pas donné par un produit de prix inférieur (c'est-à-dire importés).

 

Martín Natur et sa vision de la réalisation d'un commerce équitable ou fiable.

Une chaîne de production équitable et responsable fait de chaque composante de l'équipe Martin Natur la clé pour transmettre un modèle économique fiable qui fonctionne selon des critères éthiques et dans des ateliers nationaux liés aux processus naturels de bronzage.

 

Chaque pièce a sa propre histoire et nous pouvons démontrer le cycle de vie de chaque produit. Nous nous engageons à consommer consciemment, non seulement pour nos clients, mais aussi dans notre propre chaîne de production et d'approvisionnement, qui est courte, claire et simple.

 

 

...ET C'EST AINSI QUE L'UNIVERS EST CRÉÉ

Nos chaussures sont fabriquées avec des peaux de bovins tannées avec des extraits végétaux provenant des plantes valonea et tara. Ils ne sont pas tannés avec des sels de chrome ou des métaux lourds, c'est-à-dire que le procédé est réalisé sans traitement chimique.

 

Toutes les peaux que nous utilisons dans notre fabrication proviennent d'Allemagne, en particulier de la société Ecopell, une garantie que tous nos clients peuvent accéder via www.ecopell.de

 

Toutes nos chaussures sont entièrement doublées avec le même cuir. Les parties métalliques sont exemptes de plomb et de nickel et le rembourrage est fait de mousse de latex.

 

"Les consommateurs d'aujourd'hui ont besoin d'information et d'inspiration. Ils ne veulent rien acheter. Lorsque nos clients sont en relation avec notre marque, ils se sentent bien. - Pedro Martin.

 

Chaussures 100% Martin Natur : des produits adaptés aux problèmes allergiques et aux peaux sensibles. Nos chaussures sont naturelles et hygiéniques, permettent une transpiration optimale sans provoquer d'odeurs désagréables et réduisent les problèmes allergiques autant que possible, ce qui les rend idéales pour les peaux sensibles.

 

La gamme de nos produits comprend des chaussures pour femmes, des chaussures pour hommes, des chaussures pour enfants, des accessoires tels que des sacs et des ceintures, tous fabriqués avec la même peau de vache tannée aux extraits végétaux.

 

Nos chaussures ont un effet positif à la fois sur le porteur et sur l'environnement.

 

Les petites différences de couleur et de structure du cuir sont le sceau d'authenticité d'un produit naturel comme le nôtre, lui donnant une élégance naturelle.

 

MARTIN NATUR PRODUIT UNE MODE HEUREUSE ET SANS TENDANCE.

Martin Natur forme l'âme optimiste du secteur de la chaussure.

 

Ne dépendant pas strictement de la tyrannie dictée par les tendances de la mode, a été une première décision de son fondateur Pedro Martin, qui a cherché "à faire des chaussures exemptes de tendances, basé uniquement sur des processus de production intégrale qui donneraient un résultat positif, différent et naturel".

 

Pour Martin Natur, Happy Fashion est un moyen de différencier ses produits, sa philosophie et ce que la marque apporte à ses clients, une mode plus dépendante des tendances et des défilés représentatifs de ce que l'on appelait jusqu'ici le "luxe" Selon Pedro Martin, fondateur de Martin Natur : "Le concept du luxe évolue au rythme des changements socio-économiques que nous vivons. Et ça change très vite. Pour beaucoup de gens, le luxe n'a plus de caractère représentatif, c'est-à-dire qu'ils ne recherchent plus une marque pour l'exposer, mais commencent à valoriser davantage la qualité, l'origine des produits, et leur utilité, les bénéfices qu'elle peut apporter, au-delà de ce qu'elle peut paraître. Ces nouvelles attitudes sont également liées à l'attitude émergente d'une consommation plus responsable, une tendance de plus en plus pressante en Espagne : aujourd'hui, on s'arrête quelques secondes avant d'acheter, on évalue, on voit si cela en vaut vraiment la peine, si la marque va vraiment ou pas avec nous".

HISTOIRE

Martín Natur S.L. a été fondée en 2002 par Pedro Martín, un professionnel de la chaussure avec plus de 25 ans d'expérience, qui après avoir vécu de première main avec son premier-né les graves problèmes que peuvent avoir les personnes souffrant d'allergies cutanées, a décidé de créer une ligne de chaussures naturelles qui atténuerait tous les inconforts que ce groupe pourrait ressentir en mettant des chaussures normales.

 

Martín Natur est née avec une vocation d'aide et aujourd'hui, elle a ouvert sa collection à des modèles qui non seulement répondent aux normes de qualité naturelle et écologique, mais aussi à la mode, au confort et à la tendance, créant ainsi l'une des premières entreprises du secteur qui pourrait bien s'intégrer dans la philosophie naissante en Espagne de "commerce équitable".

 

Le commerce équitable est lié à des modèles économiques fiables, non seulement en raison des produits qu'ils offrent, mais aussi en raison de la façon dont ils traitent leur environnement : de l'environnement à leurs travailleurs, fournisseurs et, bien sûr, clients ou utilisateurs de la marque. Une entreprise équitable honore cette désignation tout au long de sa chaîne de production et dans l'ensemble de sa sphère de relation.

 

Selon Pedro Martín, fondateur de la marque, "...pouvoir voir de mes propres yeux le visage heureux et paisible de beaucoup de mes clients lorsqu'ils achètent nos produits, la façon dont ils attendent l'arrivée de notre nouvelle collection, est inestimable". "Après tout, j'ai insisté pour fabriquer des chaussures de la meilleure qualité possible pour les personnes ayant des problèmes de pieds, et nous avons fini par atteindre un objectif auquel nous ne nous attendions pas : ceux qui préfèrent payer un peu plus cher, pour avoir des chaussures de meilleure qualité, confortables et durables.

 

Une nouvelle façon de voir le monde est arrivée dans l'industrie espagnole de la chaussure et tout ce que nous avons à faire est d'ouvrir un peu nos yeux et de ne pas nous laisser aveugler par tout ce qui vient de l'extérieur, pour réaliser que quelque chose change pour le mieux.

 

Nos concepteurs, producteurs et gestionnaires de chaussures ne sont pas seulement qualifiés pour produire des produits avec des normes élevées de qualité et de design tendance, mais sont également conscients que les consommateurs en Espagne sont fatigués d'acheter des articles sans connaître leur origine, leur qualité réelle (généralement basse) et ses effets sur le pied, la peau et même le corps lui-même.

 

Bienvenue chez Martin Natur, une entreprise responsable, consciente, durable et fiable qui répond aux besoins de la nouvelle société.